Une nouvel escalier à monter s’interpose devant le Daring Club Motema Pembe. Après avoir sorti Saint Michel United des Seychelles, les Tupamaros challengeront cette-fois les Burundais de Flambeau du Centre au tour de cadrage de la coupe de la confédération.
Tout part de ce mercredi pour les hommes de Barthélémy Ngatsono. Déjà en Tanzanie, DCMP y joue son match aller dans quelques heures. La préparation est devenue donc pointue et les soutiens nécessaires affluent. Pour cette rencontre, les Immaculés peuvent compter sur celui de Inonga Baka, leur ancien joueur et actuel sociétaire de Simba.
Présent à la première séance d’entraînement de son ancien équipe, l’international congolais est venu booster le moral de ses anciens coéquipiers. « Loin des yeux mais prêt du coeur, je suis venu accompagner et soutenir mes frères pour qu’ils soient concentrés et qu’ils sachent ce qui nous a amené ici. Ils doivent savoir qu’ils ne sont pas en tourisme ici, nous avons besoin de cette qualification car ça fait longtemps qu’on attend ça. Comme je suis en repos, je me suis donc décidé de venir encourager l’équipe« a-t-il lâché à partir du banc de touche.
Pour éviter toute mauvaise surprise, le Daring Club Motema Pembe se doit d’éviter une nouvelle défaite à l’aller, comme lors du précédent tour face à Saint Michel.
masolosport