Coupe du Monde : Samuel Eto’o provoque la FIFA, le Cameroun en danger

Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o semble ne pas faire attention aux mis en garde de la FIFA concernant le litige de l’équipementier des Lions Indomptables.

Ce samedi, la fédération camerounaise de football a dévoilé les trois maillots des Lions avec la firme américaine One All Sport. En effet, selon les informations du quotidien Goal, cette firme pourrait créer un conflit entre la fédération camerounaise de football et la FIFA. Un différend avec leur équipementier risque même de leur couter leur place au tournoi planétaire.

Selon le média, la FIFA considère le Cop Sportif comme sponsor officiel des Lions Indomptables pour la Coupe du monde au Qatar. Mais le président Eto’o et sa fédération ont décidé autrement. Alors que le contrat avec la marque française a été rompu par Samuel Eto’o de façon unilatérale et les représentants du Coq Sportif décident de défendre leurs intérêts.

Ils sont dans leur bon droit et il s’avère donc que la FIFA est de leur côté. Côté camerounais, Eto’o reste inflexible. Il s’est allié avec la marque américaine et compte bien se présenter au Qatar avec ces nouvelles tuniques. Une attitude qui agace du côté de Zurich. Au point qu’une exclusion des Lions de la compétition soit envisagée ?

Sportrdc

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires