Coupe de la CAF: Chongo et Mondeko opérationnels à 100%

Les Corbeaux de Lubumbashi affrontent Coton Sport de Garoua, ce dimanche 27 février à Kamalondo, pour le compte de la troisième journée de la phase des groupes de la coupe de la confédération. Privés des matchs du championnat national depuis le 30 janvier dernier, les protégés de Moïse Katumbi sont internés à Futuka,où ils préparent la rencontre de ce week-end dans les bonnes conditions, depuis le jeudi 24 février.

Absents le dimanche 20 février dernier, à Alexandrie, contre Al Masry (2-0), à cause des blessures, les deux défenseurs centraux des Corbeaux, Kevin Mondeko et Kabaso Chongo,sont aptes pour jouer ce dimanche contre les camerounais.

Ils sont dans le groupe. Chongo qui s’est blessé au premier match contre les brazzavillois a été récupéré même s’il avait manqué le match contre les Egyptiens. Mais là,il est opérationnel à 100%. Même chose pour Kevin Mondeko qui était blessé en équipe nationale, au niveau de la tête. Après toute une batterie de tests que nous avons pu faire, on peut le déclarer opérationnel à 100%, a précisé le médecin du TP Mazembe, David Bwalya, au micro de Nyota TV.

Le retour de ces deux défenseurs expérimentés est un renfort de taille pour la défense des Corbeaux, qui était fébrile contre Al Masry, le week-end dernier en Egypte. Le TP Mazembe est deuxième de son groupe  avec 3 points après deux rencontres. Franck Dumas et ses joueurs veulent se relancer ce dimanche en battant Coton Sport, au Temple des Badiangwenas. 

maviepourmazembe-Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires