CHAN 2022 : Tous les chiffres après la deuxième journée

Le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2022) continue sereinement. À l’issue de la deuxième journée, Africa Foot United fait le point sur les statistiques retenues depuis le démarrage de la compétition.

Durant les sept rencontres disputées pour le compte de la deuxième journée, 19 joueurs ont été sanctionnés au jaune, tandis que trois ont été expulsés. Le nombre de cartons jaunes total grimpe ainsi à 38. Au compteur, cette deuxième journée a enregistré 11 buts marqués, ce qui nous fait désormais 23 buts inscrits en tout. 
Quant à la meilleure attaque, le Ghana détient le fauteuil avec 4 réalisations. Par contre, la meilleure défense revient à l’Algérie, l’Ouganda et la RDC, qui n’ont encaissé aucun but jusqu’ici. Au classement des meilleurs buteurs, l’Algérien Aymen Mahious égale Depù. Les deux attaquants comptent désormais deux buts. 
En ce qui concerne l’équipe la plus agressive de la compétition, le Mali demeure toujours le plus dangereux avec 22 fautes commises. À l’inverse, l’Angola est celle qui a subi le plus de fautes. Pour finir, le record de la possession est attribué à l’Algérie. 

Les chiffres de la première journée

Nombre buts inscrits : 23 buts
Pénalty : 1 
Carton jaune : 38
Carton rouge : 3
Meilleures défenses : Algérie, Ouganda, RDC (0 but encaissé)
Meilleure attaque : Ghana (4 buts marqués)
Meilleur buteur : Depù et Mahious (2 buts)
Le plus de fautes subies : Angola avec 22 fautesLe plus de fautes commises : Mali avec 22 fautes

Africafootunited

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires