CHAN 2022 : Nouveau scandale autour des primes des Léopards A

Les Léopards A’ de la République Démocratique du Congo (RDC) ont entamé leur préparation pour le deuxième match face à la Côte d’Ivoire du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) en Algérie 2022, mais le moral des joueurs est dans les chaussettes selon une source présente sur place.

Les joueurs congolais sont en colère et menacent de faire la grève s’ils ne touchent pas leurs primes de qualification au CHAN. Selon la source, les joueurs n’ont pas été payés pour leur participation à la double confrontation amicale contre le Congo Brazzaville, le stage à Kinshasa et le voyage en Tunisie.

Les joueurs sont très mécontents et exigent leurs primes avant lundi soir. Ils ont menacé de boycotter les entraînements et de ne pas participer aux matchs de préparations.

Le président de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), a déclaré que le problème serait résolu d’ici lundi soir. Il a ajouté que la FECOFA a fait des efforts pour s’assurer que les joueurs sont payés à temps et que leurs primes sont versées avant le début de la compétition.

Malgré ces efforts, les joueurs sont toujours mécontents et exigent leurs primes avant lundi soir. Si leurs primes ne sont pas payées à temps, cela pourrait avoir un impact négatif sur le moral des joueurs et leur performance à l’avenir.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires