CHAN 2022 : les primes des matchs des léopards déjà disponibles, logent à la Rawbank ( ministère des Finances)

En réaction à l’annonce des léopards locaux relative à un mouvement des grèves, le ministère des Finances a, à travers un communiqué lu sur les antennes de la Radio Télévision Nationale Congolaise (RTNC), tenu à rassurer de la disponibilité des primes des joueurs qui logent depuis le vendredi 13 janvier à la Rawbank.

Dans le même document, il est demandé aux joueurs et staff technique d’entrer en contact uniquement avec la Rawbank, afin de percevoir leurs primes du match amical et des rencontres de la phase des groupes .

« En ce qui concerne les primes, les montants de 235.500 USD et 910.500USD représentent les primes pour le match amical contre la Lybie et les matchs de la phase des groupes du CHAN 2023 sont logés à la Rawbank ».

Le ministère des sports pense à ce sujet que, cette décision n’est pas pour tuer le sport mais plutôt permettre aux concernés d’entrer directement et rapidement dans leurs droits sans passer par une personne physique.

Pour la petite histoire, les Léopards ont fait une grève de faim dans la matinée du lundi 16 janvier, afin de manifester contre cette situation qui met en mal leur moral.

Lors de leur entrée en lice, les fauves congolais se sont neutralisés (0-0) avec les crânes de l’Ouganda. Prochainement, avec leurs primes en main, les congolais se mesureront le mercredi 18 janvier aux Elephants de la côte d’ivoire.

Objectif-infos

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires