CHAN 2022 : La réaction d’Otis Ngoma après le nul face à l’Ouganda

La République Démocratique du Congo (RDC) a été accrochée hier par l’Ouganda lors de son match officiel du CHAN 2022 en Algérie. Le score final était de 0-0, ce qui a laissé le sélectionneur de la RDC, Otis Ngoma, très frustré.

Dans une déclaration faite à la presse après le match, Ngoma a déclaré que « le match était très difficile et que son équipe avait fait de son mieux pour marquer un but. Il a également déclaré que son équipe avait eu plusieurs occasions de marquer, mais qu’elles n’avaient pas été converties en buts. »

Ngoma a également déclaré que son équipe devrait apprendre de ses erreurs et se concentrer sur le prochain match contre la Côte d’Ivoire. Il a déclaré que son équipe devrait se préparer à affronter une équipe très forte et qu’ils devraient se concentrer sur leur jeu et leur tactique pour obtenir un résultat positif.

Le prochain match de la RDC sera contre la Côte d’Ivoire, qui a été battue par le Sénégal 1-0 hier et qui occupe maintenant la première place du groupe. Ngoma a déclaré que son équipe devait se préparer à ce match et qu’ils devaient être à la hauteur des attentes. Il a également déclaré que son équipe devait se concentrer sur leur jeu et leur tactique pour obtenir un résultat positif.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires