CAN Côte d’Ivoire 2023 : L’Arbitrage congolais en vedette lors de l’affrontement Niger-Ouganda

La Confédération Africaine de Football se prépare à organiser la dernière journée des éliminatoires de la CAN Côte d’Ivoire 2023 en début du mois de septembre. Parmi les rencontres, les Léopards de la République Démocratique du Congo accueilleront l’équipe soudanaise chez eux, tandis que l’expertise des arbitres congolais sera également mise en avant lors de l’affrontement entre le Niger et l’Ouganda.

Jean-Jacques Ndala Ngambo sera l’arbitre principal de cette rencontre, épaulé par son compatriote Blaise Nabina en tant qu’assistant 2. Cette équipe d’arbitrage congolaise sera complétée par deux Gambiens, Arsène Maringule en tant qu’assistant 1 et Celso Alvacao comme arbitre de réserve.

La présence de ces deux Congolais, Jean-Jacques Ndala Ngambo et Blaise Nabina, souligne la montée en puissance du sifflet congolais sur le continent africain, leur expertise étant désormais incontestable. Ils auront à cœur de faire honneur à leur réputation lors de ces matchs cruciaux de la compétition continentale.

YTG

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires