CAF LDC : VClub crucifié au Stade des Martyrs par son ancien joueur

Le miracle n’a pas eu lieu ce dimanche 27 août, au Stade des Martyrs. L’AS VClub recevait Primeiro D’Agosto d’Angola avec l’obligation de remonter le 1-0 du match aller, pour passer au second tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine. À l’arrivée, les protégés de Bestine Kazadi n’ont su faire mieux qu’un nul (1-1), pour plus grand désarroi de leurs supporters.

Les fans du club Vert et Noir étaient là pour pousser la voix, cependant, les acteurs sur le terrain, n’ont pas été à la hauteur des attentes. Imana Lote croyait avoir fait le plus dur en ouvrant le score pour VClub durant la première demi-heure de jeu. Les hommes de Raoul Shungu gèrent ensuite la partie mais restent fébriles défensivement, jusqu’à ce qu’arrive la catastrophe. Obed Mayamba, ancien de Vita Club, aujourd’hui dans l’écurie angolaise, va remettre les deux équipes à égalité avec un but contre le jeu en tout de début de seconde période. Le Stade des Martyrs refroidi, VClub doute jusqu’à la fin, multipliant de mauvais choix, des imprécisions face à une défense angolaise bien leadée conduite par le Congolais Beaubo Ungenda.

Les Dauphins Noirs éliminés de la Ligue des Champions, ils ne garderont que de regrets après cette rencontre qui semblait à leur portée. Il faut à présent se concentrer sur la Linafoot.

Foot RDC

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires