CAF-LDC : «Je pense qu’il faut que chaque joueur élève son niveau de jeu pour être à l’hauteur » (Lamine N’Diaye)

Le TP Mazembe défiera, ce samedi 2 décembre à Lubumbashi le club sud-africain de Mamelodi Sundowns, vainqueur de la première édition de l’Africain football League. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée de la phase de groupe de la ligue de champions de la CAF.

En conférence de presse d’avant ce choc, Lamine Ndiayi a réitéré sa volonté de faire la différence face aux sud-africains et compte sur la présence de son public pour y parvenir.

« Nous avons perdu notre premier match et là nous allons jouer devant notre public sur qui nous comptons demain. Je pense que dans un mini championnat, il faut prendre le point le plus rapidement possible. Nous connaissons l’adversaire qui n’est plus à présenté. Mais nous avons envie de gagner ce match. Et je pense qu’il faut que chaque joueur élève son niveau de jeu pour être à l’hauteur », a-t-il confié.

Une victoire permettrait au TP Mazembe, après sa défaite d’entrée dans cette compétition de se relancer au classement de ce groupe À dominé par son adversaire du jour et le Pyramids Fc qui compte le même nombre des points (3 points).

foot.cd

vous pourriez aussi aimer