CAF LDC : Inonga, N’goma et Simba édentés devant Al Ahly

Les espoirs s’amenuisent, le rêve de rejoindre les demi-finales relève du seul domaine du miracle du football pour Simba Sport Club de la Tanzanie. Les Lions n’ont pas rugi pour faire résonner au loin leur agressivité vendredi 29 mars 2024 au Benjamin Mkapa Stadium de Dar-es-Salam lors de la réception des Égyptiens d’Al Ahly.

Le club rouge et blanc a payé au comptant son début de match raté face au réalisme létal des Égyptiens. 5 minutes ont suffi à Al Ahly pour climatiser le Benjamin Mkapa Stadium. Le crime est parfait Amhed Kouka en exécution pour doucher d’horreur les supporters Tanzaniens. (1-0 à la 5ème minute de jeu ).

Le but réveille le lion ! Simba va mettre une pression devant le but Oufa. Les assauts répétés ne vont pas se conclure par un but égalisateur. Simba SC, Inonga et N’goma s’inclinent au bout de la rencontre devant Al Ahly. Il faudra un miracle pour les Tanzaniens au match retour en Égypte pour espérer rejoindre les demi-finales de la Ligue des Champions Africaine de Football.

Foot RDC

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires