CAF-C2 : Rivers United enfonce le DCMP dans le gouffre

Le Daring Club Motema Pembe n’a plus son avenir africain en mains. Les Immaculés n’ont pas réussi leur déplacement au Nigeria. Le club de la capitale est passé à côté de son rendez-vous. Pour se relancer dans la course à la qualification, le DCMP avait besoin d’une victoire.

Le voyage n’a pas été un bon allier ! Le club vert et blanc de la capitale a montré une bonne solidité defensive pendant une bonne partie de la première mi-temps. Dans les derniers instants du premier acte, la fatigue du voyage a fini par avoir raison du DCMP. Paul Acquah va en profiter pour lancer son festival grâce à l’ouverture du score dans le temps additionnel (45+2). 1 but à 0, score à la pause.

Le rêve évanoui! Le second est aussi bien géré par Rivers United. Les Nigerians se remettent très rapidement à l’efficacité du Ghanéen Paul Acquah. À la 56ème minute, l’ailier ne se fait pas prier. Il double la mise pour Rivers et signe son doublé. Dans le dernier quart d’heure, Mido Yallet va réduire la marque pour le DCMP (2-1, 78è). Les espoirs de revenir sont assassinés par le redoutable Paul Acquah dans les derniers instants du match (90+3). 3 buts à 1, Rivers United s’impose devant le DCMP.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires