CAF C2-Problème d’homologation : Lupopo rejette la proposition de Mazembe

Lupopo, le club de football congolais, a fait une annonce surprenante en refusant la main tendue de son rival, TP Mazembe, pour jouer ses matchs de la Coupe de la Confédération de la CAF (C2) au stade Tata Raphaël de Lubumbashi. Au lieu de cela, Lupopo a décidé de jouer à l’extérieur, au stade Levy Mwanawasa de Ndola en Zambie.

La décision de ne pas utiliser le stade de Mazembe était due à des différences de vues entre les deux clubs sur les conditions de jeu. Lupopo a choisi de ne pas compromettre sa performance en jouant dans un stade qui ne répond pas à ses exigences.

Le stade Levy Mwanawasa de Ndola a été choisi en raison de ses excellentes installations et de sa proximité avec Lupopo. Les dirigeants du club sont convaincus que cette décision leur permettra de jouer dans les meilleures conditions possibles et de remporter la compétition.

L’annonce a été accueillie avec surprise par les fans du football congolais, qui s’attendaient à ce que Lupopo accepte la main tendue de Mazembe. Cependant, les dirigeants de Lupopo ont défendu leur décision en disant qu’ils devaient faire passer le succès du club avant tout le reste.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires