CAF C2-Problème d’homologation : DCMP choisit de jouer à Luanda

Le comité sportif du DCMP (club de football congolais) s’est réuni en urgence pour décider du stade où le club allait jouer ses matchs à domicile de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF (C2). Après une longue discussion, ils ont décidé de jouer à l’extérieur, au stade 11 novembre de Luanda en Angola.

La décision de ne pas utiliser le stade des martyrs de Kinshasa était due à un problème d’homologation. Ce stade n’a pas répondu aux normes nécessaires pour accueillir des matchs de ce niveau, ce qui a poussé le comité sportif à chercher un autre lieu pour jouer.

Le stade 11 novembre de Luanda a été choisi en raison de sa grande capacité et de ses excellentes installations. Les dirigeants du club sont convaincus que cette décision leur permettra de jouer dans les meilleures conditions possibles et de remporter la compétition.

Paul Kasembele, le président du comité sportif du DCMP, a déclaré que le club était prêt à faire face à tous les défis qui se poseraient à eux dans ce nouveau stade. Il a ajouté que le club allait faire de son mieux pour remporter la compétition et offrir une bonne prestation aux fans du club.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires