CAF C2 : Mazembe victime de vol à Durban

Reçu par le club Sud africain de Royal AM FC au Moses Mopita stadium de Durban, le Tout Puissant Mazembe serait victime de vol de certains biens. Pendant que la rencontre se jouait en première période, la communication du TP Mazembe a annoncé le vol ( des téléphones et passeports) via sa page Facebook officielle.

 » Les joueurs reprennent avec un gros coup derrière. Plusieurs effets volés au vestiaire pendant la première mi-temps (passeports et téléphones) » peut-on lire.

Peu avant le début de la dite rencontre, la même source a dénoncé que 400 supporters congolais qui aurait des billets en mains auraient été empêchés d’accéder au stade.

 » Aucune caméra ni appareil photo n’a accès sur la zone neutre. Les journalistes et quelques supporters isolés dans la tribune. Quelques 400 supporters congolais avec billets empêchés d’accéder au Moses Mabhida Stadium.
Même le Chairman Moïse Katumbi a pris place dans la tribune avec les supporters.
Le match va commencer avec au moins 10 minutes de retard » a-t-il écrit.

Secouer avant et pendant le match, les corbeaux ont eux répondu sur le terrain avec une victoire, qui confirme le mental d’acier qu’on les joueurs de Mihayo, victorieux 1-0, dans à Durban.

Kanyinda Mbenga

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires