CAF C2: « Lupopo c’est un gros morceau, avec l’expérience de certains anciens de Mazembe »(Coach RC Kadiogo)

Ce mercredi 02 octobre 2022 va débuter le tour de cadrage aller de la Coupe de Confédération de la CAF. A l’exception d’une rencontre, 15 affiches sont au programme avec notamment les cheminots du FC Lupopo en déplacement au Bénin pour affronter le RC Kadiogo du Burkina Faso.

En conférence de presse d’avant match, l’entraineur principal de Kadiogo a reconnu que face à Lupopo sera plus dur que face à V.Club « On tombe encore sur une équipe congolaise, on sait qu’actuellement Lupopo est aussi en puissance et qui a un grand entraîneur sur le banc. C’est un gros morceau, avec l’expérience de certains anciens de Mazembe qui sont revenus et la fougue de la jeunesse devant, d’ailleurs j’ai dit à mes joueurs que ça sera beaucoup plus dur que face à Vita. Nous sommes motivés bien qu’il y a eu un peu de découragement après l’élimination en CL parce que tout le groupe espérait rejoindre la phase de groupes  » a dit Amadou Sampo en conférence de presse d’avant match

Le coup d’envoi du match aller de la coupe de confederation entre RC Kadiogo et Lupopo sera donné à 14H30 TU au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou situé dans le quartier de Kouhounou à Cotonou au Bénin.

vous pourriez aussi aimer