CAF C2 : Les 27 soldats de Mihayo pour la bataille contre Real Bamako

La CAF Coupe de la Confédération est de retour avec un match crucial ce dimanche 12 février 2023, alors que le TP Mazembe affrontera Real Bamako du Mali au stade TP Mazembe. Les supporters sont excités à l’idée de voir leur équipe favorite sur le terrain et espèrent une victoire.

Pour cette rencontre déterminante pour débuter les phases de groupes de la compétition, l’entraîneur des Corbeaux, Pamphile Mihayo a dressé une liste de 27 joueurs de son effectif ;

Les Gardiens

Sueman Shaeu et Narcisse Nlend

Les Défenseurs

DJos Issama, Gilroy Chimwemwe, Elie Madinda, Johnson Atibu, Tandi Mwape, Kevin Mundeko, Ismail Ganiyu, Amedee Masasi et Ernest Luzolu sont prêts à protéger leur but contre les attaques adverses.

Les milieux de terrain

Christian Kouame, Glody Likonza, Serge Mukoko, Adam Bossu, Sde Zemanga et Patient Mwamba seront également importants pour équilibrer le jeu et pour aider leur équipe à marquer des buts.

Les attaquants

Michael Gopey, Etienne Mayombo, Wilfrid Nkaya, Boaz Ngalamulume, Philippe Kinzumbi, Joel Beya, Ranford Kalaba, Merceil Ngifbi, Alex N’gonga et Dephte Kitambala sont prêts à marquer des buts et à aider leur équipe à la victoire.

Le TP Mazembe est connu pour son jeu solide et son esprit de compétition, et les supporters s’attendent à ce que les joueurs démontrent ces qualités lors de ce match contre Real Bamako. La CAF Coupe de la Confédération est l’un des plus grands tournois de football en Afrique, et le TP Mazembe espère être le champion cette année. Les supporters sont prêts à soutenir leur équipe et à les encourager à la victoire.

Sportrdc.com

vous pourriez aussi aimer