CAF-C2 : Le Saint-Éloi Lupopo subit une défaite amère face aux Marumo Gallants

Le Saint-Éloi Lupopo a subi une défaite amère face à Marumo Gallants lors du dernier match de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération de la CAF (CAF C2). Malgré une avance confortable de deux buts à la mi-temps, les Lumpas ont finalement perdu 3-2 face à leurs adversaires sud-africains, en encaissant trois buts en l’espace de cinq minutes seulement.

Le match a commencé sur les chapeaux de roues, avec une première mi-temps dominée par le Lupopo. Cependant, la seconde mi-temps a été une tout autre histoire. Les Marumo Gallants ont repris le contrôle du match, et ont réussi à marquer trois buts en l’espace de cinq minutes, renversant ainsi la situation.

Le Lupopo a tout fait pour tenter de revenir dans la partie, mais en vain. Malgré leur défaite, les Lumpas peuvent se consoler en sachant qu’ils ont montré un beau football tout au long de la compétition, en dépit de leur élimination prématurée. Ils ont terminé troisième du groupe A avec 5 points, derrière les USM Alger (11 points), Marumo Gallant (12 points).

Cette défaite marque la fin du parcours en Coupe de la Confédération de la CAF pour le Saint-Éloi Lupopo. Cependant, l’équipe peut se vanter d’avoir réalisé une belle campagne en se qualifiant pour cette compétition prestigieuse, et en ayant réussi à remporter 1 matchs et deux nuls dans la phase de groupes. Les Lumpas peuvent maintenant se concentrer sur l’avenir du championnat national, en espérant réaliser une bonne performance et ainsi accrocher une place pour les compétitions continentales de la CAF à l’avenir.

sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires