CAF-C2 : De retour à Ndola,Les joueurs du FC St Eloi Lupopo déterminés à remporter la victoire contre l’USM Alger

Le FC St Eloi Lupopo de la République démocratique du Congo est arrivé à Ndola en Zambie ce vendredi 10 mars 2023, où il va préparer la réception de l’USM Alger d’Algérie le dimanche 19 mars pour le compte de la cinquième journée de la phase des groupes.

Les joueurs et le staff technique du FC St Eloi Lupopo sont arrivés à Ndola dans un état d’esprit résolument tourné vers la victoire. Ils ont conscience de l’importance de cette rencontre face à l’USM Alger, qui est une équipe de qualité et qui a déjà remporté deux matchs lors de cette phase de groupes. Les Congolais savent qu’ils doivent tout donner sur le terrain pour espérer remporter cette rencontre cruciale.

Lors de leur séjour à Ndola, les joueurs vont se concentrer sur la préparation tactique et physique de la rencontre, ainsi que sur leur récupération après leur voyage. Le staff technique a prévu plusieurs séances d’entraînement pour les joueurs, ainsi que des moments de repos et de récupération pour éviter la fatigue et les blessures.

Le FC St Eloi Lupopo est actuellement troisième du groupe avec quatre points, derrière l’USM Alger et Marumo Gallant FC d’Afrique du sud. Les Congolais ont besoin d’une victoire contre l’USM Alger pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition. Ils savent que la tâche ne sera pas facile, mais ils sont déterminés à tout donner pour remporter cette rencontre.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires