CAF-C2 : DCMP s’incline à son tour !

Le DCMP, le célèbre club de football de Kinshasa, a subi une défaite amère contre le Rivers United du Nigeria lors de leur match de la Ligue des champions de la CAF, le jeudi 25 février 2023 à Luanda. Les Imaniens ont été battus sur un score de 0-1, avec l’unique but de la rencontre marqué par Paul Acquah à la 53ème minute de jeu.

La rencontre a été plutôt équilibrée avec des actions de part et d’autre, mais c’est finalement l’équipe nigériane qui a réussi à tirer son épingle du jeu en inscrivant le seul but de la partie. Les joueurs du DCMP ont tout tenté pour égaliser, mais leurs efforts n’ont pas suffi pour tromper la vigilance de la défense adverse.

Cette défaite est un coup dur pour le DCMP qui avait besoin d’une victoire pour se maintenir dans la course à la qualification pour la phase suivante de la compétition. Avec seulement 2 petits points en 5 matchs, les Imaniens sont désormais derniers du Groupe B et leur avenir dans la compétition est compromis.

Malgré cette défaite, il faut saluer les efforts et la détermination des joueurs du DCMP qui ont tout donné sur le terrain. Ils ont montré un beau jeu collectif et ont essayé de mettre en place les stratégies de leur entraîneur, mais cela n’a malheureusement pas suffi.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires