CAF-C1 : Première victoire de Vclub qui bât la JSK

L’AS V.Club s’est imposée petitement (1-0) devant la formation de la Jeunesse Sportive de Kabylie (Algérie) en match comptant pour la 3ème journée de la phase des groupes de la Ligue Africaine des Champions.

Les Dauphins Noirs de Kinshasa ont réussi à faire l’essentiel dans cette explication où ils devaient absolument faire un résultat au regard de la défaite face au Petro Atletico (Angola). Ils ont profité d’une petite erreur d’inattention de la part des algériens pour inscrire ce précieux but par l’entremise de Chikito Lema Mabidi d’une frappe à ras de sol à l’entrée de la surface de réparation à la 67ème. Les Kinois ont bien tenu leur succès malgré la pression adverse dans les dernières minutes.

Cette victoire permet aux vert et noir de Kinshasa de respirer en attendant le match retour face à la même équipe prévue le mardi 7 mars. Mais bien avant, ils seront en déplacement à Casablanca pour affronter le Wydad pour le compte du match en retard de la 1ère journée. Ce sera le vendredi 3 mars.

Foot.cd

vous pourriez aussi aimer