L’As V.Club sera reçue ce vendredi 3 mars par la formation du Wydad de Casablanca (Maroc) en match en retard de la 1ère journée de la phase des groupes de la Ligue Africaine des Champions.
Les Dauphins Noirs de Kinshasa arrivent avec des intentions légitimes de ramener un bon résultat bien qu’ils ne partent pas favoris. L’équipe sort d’un court succès mais encourageant face à la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) qui lui a permis de reprendre confiance après le revers face au Petro Atletico.
«Nous sommes un peu handicapés avec quelques absences mais cela ne peut pas nous empêcher de jouer parce que ceux qui sont là vont faire le travail. Nous suivons avec attention l’équipe adverse notamment le match contre la JSK. Nous jouons un club qui sera devant ses supporters mais nous allons compter sur nos joueurs expérimentés. Nous allons ouvrir le jeu parce que nous ne sommes pas venus chercher un nul. Nous avons fait un bon travail sur le plan mental depuis le match face à la JSK», a déclaré Raoul Shungu, l’entraineur de V.Club.
Les Kinois savent qu’ils auront du mal devant une équipe qui aura son public très enthousiaste qui sera derrière elle. Il faudra avoir un gros mental pour résister aux assauts des champions en titre qui vont tenter de faire la passe de deux.
Foot.cd