CAF-C1: «Notre adversaire se concentre plus sur la compétition africaine que sur le championnat» (Raoul Shungu)

L’As V.Club va affronter la formation de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) en match comptant pour la 3ème journée de la Ligue Africaine des Champions.

Défaits lors de leur entrée en lice (1-2) face au Petro Atletico (Angola), les Dauphins Noirs de Kinshasa sont obligés de faire un résultat pour éviter de se compliquer la situation pour la suite de cette compétition. Tout le monde est concentré sur cette partie qui s’avère déjà déterminante en terme de confiance.   

«Le championnat et la Ligue des Champions sont deux compétitions différentes. On peut ne pas bien se comporter dans l’une ou l’autre. Notre adversaire se concentre plus sur la compétition africaine que sur le championnat. C’est une bonne équipe qui joue bien et c’est pour cela que nous lui devons beaucoup de respect», a confié Raoul Shungu, entraîneur de V.Club, en conférence de presse d’avant-match.

Pour l’instant, V.Club compte aucun point dans ce groupe et se doit d’en chercher devant une formation qui n’est pas non plus en forme en championnat. Il faudra cependant faire très attention à ne pas se faire surprendre, ce qui va nouir davantage à la situation de l’équipe.

foot.cd

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires