CAF-C1: Miloud Hamdi, entraîneur de la JS Kabylie, confiant malgré le manque d’efficacité de son équipe devant les buts

L’entraîneur de la JS Kabylie d’Algérie, Miloud Hamdi, a tenu une conférence de presse avant le match de la quatrième journée de la phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF face à l’AS Vita Club de la République démocratique du Congo. La rencontre aura lieu ce samedi 11 mars à Alger.

Hamdi a commencé par parler du principal problème de son équipe : le manque d’efficacité devant les buts. « Nous souffrons terriblement de ce problème et nous avons beaucoup travaillé dessus », a-t-il déclaré. Il a ajouté que la JS Kabylie doit être plus efficace devant le but pour gagner des matches importants.

Le coach de la JSK a souligné que le football africain était très compétitif, et qu’il n’y avait pas de petites équipes. « Tout le monde pensait que le Vita Club allait s’incliner sur un score large au match aller, mais la réalité est toute autre. Toutes les équipes ont leurs chances, et nous allons jouer nos chances à fond », a-t-il affirmé.

Miloud Hamdi a également évoqué les nombreux blessés dans son équipe, mais a assuré que cela ne serait pas une excuse pour un mauvais résultat. « Nous avons beaucoup de blessés, mais nous avons un effectif suffisamment large pour compenser ces absences. Nous avons confiance en notre équipe et nous allons tout donner pour gagner ce match », a-t-il déclaré.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires