Hier soir, le Wydad de Casablanca (Maroc) a remporté une victoire 1-0 contre l’AS V.Club lors du match en retard de la première journée de la phase des groupes de la Ligue Africaine des Champions.
Après le match, le défenseur central du club marocain, Arsène Zola, a commenté la victoire et sa performance. « Nous avons joué à domicile et nous devions gagner ce match. Nous avons eu de nombreuses occasions et nous en avons concrétisé une. Nous allons continuer à travailler. C’est une nouvelle équipe et nous travaillons toujours pour retrouver nos automatismes. V.Club s’est bien battu, mais gagner un match demande beaucoup de concentration et de détermination. Il y a des atouts et des qualités dans V.Club, et c’est à eux de prendre les choses en main et de continuer à travailler pour faire progresser l’équipe« , a-t-il déclaré.
En ce qui concerne sa propre performance, l’ancien joueur de TP Mazembe a attribué son succès au travail acharné. « Le secret de ma performance, c’est le travail, rien que le travail, et cela paie. Je travaille dur pour mériter ma place dans l’équipe« , a-t-il affirmé.
Il est à noter qu’Arsène Zola a signé un contrat de trois ans avec Chabab Mohammedia l’année dernière avant d’être transféré au Wydad de Casablanca.
Sportrdc.com