CAF-C1 : Ibenge et Al Hilal prennent la tête du Groupe grâce à une victoire face à Conton Sport

L’équipe d’Al Hilal Omdurman (Soudan), dirigée par l’entraîneur congolais Jean-Florent Ibenge et aidée par leur défenseur Glody Lilepo, a remporté une victoire 2-0 contre la formation de Coton Sport de Garoua (Cameroun) lors du match de la 4ème journée de la phase des groupes de la Ligue Africaine des Champions. Cette victoire marque le début de la phase retour de cette compétition.

Jean-Florent Ibenge a fait confiance à son meilleur attaquant, qui a répondu présent sur le terrain en transformant un penalty à la 82ème minute, scellant définitivement leur succès. L’attaquant en question est l’ancien joueur de V.Club, qui réalise une saison plus que parfaite avec 3 buts en 3 matchs.

Avec cette victoire, Al Hilal Omdurman prend clairement une avance pour la qualification en quart de finale avec 9 points. Ils ne leur manquent qu’un point pour valider définitivement leur billet pour le prochain tour de la compétition. Leur prochain match aura lieu le samedi 18 mars contre les Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud).

Sportrdc.com

vous pourriez aussi aimer