CAF-C2 : FC Lupopo, Magassouba soucieux de l’absence des Fans

Au bout d’un match maîtrisé après l’ouverture de score à la 15è, le FC Saint Eloi Lupopo a finalement cédé les clés du verrous à Al Akhdar pour marquer le but égalisateur à la 86è. Les Cheminots auront beau souffert avant de remettre tout leurs efforts à néant pourtant c’était un match dont les fanatiques attendaient la victoire depuis Lubumbashi, fief du club.

Ils ont été peut-être déçus mais cela ne doit pas détourner l’affection qu’ils ont envers le club. “Les fans de Lupopo ont toujours été des gens qui aiment leur équipe, nous avons tout fait pour leur faire plaisir mais ça nous a échappé, franchement ils sont dans la douleur et l’amertume. Je suis convaincu qu’ils sont de grands fans et savent aussi supporter l’équipe dans la douleur et savent la pousser aussi plus haut”, flatte Mohamed Magassouba.

Ça n’a pas été le bon jour pour célébrer une deuxième victoire consécutive. Et pour les deux matchs qui restent, “je crois que nous allons toujours bénéficier de leur soutien qui n’a jamais manqué et je leur dis que tous ensembles, nous pouvons espérer mieux et gagner”, les exhorte-t-il.

Pire que ça, Lupopo en a déjà vécu. Perdre des matchs à répétition et se relever par après, c’est dans ça que les fanatiques sont reconnus. À l’espoir de les revoir au Levy Mwanawasa Stadium à la réception de l’USM Alger.

Leopardsactu

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires