CAF-C1: Fabrice Ngoma à officiellement fait ses débuts avec Al Hilal

C’est une nouvelle importante pour le Al Hilal Omdurman et pour Fabrice Ngoma. Après avoir signé un contrat avec le club soudanais en février dernier, l’ancien milieu de terrain de l’AS Vclub a finalement fait ses débuts lors de la victoire 2-0 contre Coton Sport en Ligue des champions africaine.

Entré à la 64ème minute de jeu, Fabrice Ngoma a pu montrer ses qualités techniques et physiques malgré une absence prolongée due à une blessure. Ses coéquipiers n’ont pas manqué de souligner son impact sur le terrain, notamment en apportant de la stabilité et de la créativité au milieu de terrain.

Le joueur de 26 ans est connu pour ses qualités de créateur de jeu et de récupérateur. Avec ses aptitudes techniques et sa vision du jeu, il est souvent comparé à son compatriote congolais, Yannick Bolasie.

La performance de Fabrice Ngoma est donc un signal fort pour le Al Hilal Omdurman, qui pourra compter sur lui pour la suite de la saison. Le club soudanais est actuellement en tête de son groupe en Ligue des champions africaine et espère aller loin dans cette compétition.

Pour Fabrice Ngoma, ce match est un soulagement après une longue période d’indisponibilité. Il espère désormais pouvoir aider son équipe à remporter des titres cette saison, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions africaine.

Il faudra toutefois attendre de voir comment il va récupérer après son retour à la compétition, mais pour l’instant, cette première apparition sous les couleurs du Al Hilal Omdurman est un signe positif pour le joueur et pour son club.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires