Après une première annonce faite par Martin Bakole sur les réseaux sociaux qui a finalement rapidement été supprimée, voila que son prochain combat vient d’être confirmé.
Le nouveau manager de Bakole, Boxxer, a officialisé ce mercredi le combat qui opposera Bakole à l’Ukrainien invaincu Ihor Shevadzutskyi le samedi 22 avril à Rzeszów en Pologne.
Bakole, 29 ans, fera son retour sur le ring depuis sa victoire par décision sur Tony Yoka eShevadzutskyi, surnommé “Hulk”, n’est pas forcement l’adversaire qu’on espérait pour Bakole. Le natif de Kryvyi Rih accuse un palmarès de 10 victoires dont 8 par KO mais n’a encore jamais affronté de top 100 contrairement au Congolais.n mai dernier.
Shevadzutskyi, surnommé “Hulk”, n’est pas forcement l’adversaire qu’on espérait pour Bakole. Le natif de Kryvyi Rih accuse un palmarès de 10 victoires dont 8 par KO mais n’a encore jamais affronté de top 100 contrairement au Congolais.
Quoi qu’il en soit, ce match permettra à Bakole de faire son retour à la compétition et ainsi être prêt pour un combat plus prestigieux en fin d’année. Etant classé numéro 2 avec la WBA, Martin souhaite pouvoir affronter Daniel Dubois qui détient actuellement la ceinture mondiale régulière de la division reine.
Lors du combat principal de la soirée, le boxeur local Lukasz Rozanski (14−0) affrontera le Croate Alen Babic (11−0) pour la ceinture vacante de champion du monde WBC Bridgerweight.