Belgique : Mbokani, joueur clé de Beveren, contribue à la deuxième victoire de l’équipe dans les barrages

La troisième journée des barrages de la deuxième division belge a vu l’affrontement entre Beerschot VA et Beveren se terminer par une victoire 1-0 pour Beveren. C’est le Congolais Dieumerci Mbokani qui a fait partie du onze de départ de Beveren et qui a été remplacé à la 92ème minute du match.

Cette victoire permet à Beveren de se classer deuxième du groupe avec deux victoires, zéro nul et une défaite, avec un total de trois buts marqués et quatre encaissés.

Mbokani est un joueur clé de l’équipe de Beveren. Il a marqué 10 buts et réalisé quatre passes décisives sur les 17 matchs qu’il a disputés sur un total de 18 possibles, ce qui démontre son importance dans l’effectif.

Le prochain match de Beveren aura lieu lors de la quatrième journée des barrages de la deuxième division belge, contre Lierse, le vendredi 17 mars 2023. Ce match se tiendra au Freethiel, le stade de Beveren, et commencera à 20h00 heure de Kinshasa et 21h00 heure de Lubumbashi. Ce sera un match crucial pour Beveren, qui cherchera à consolider sa position dans le groupe des barrages de la deuxième division belge.

Sportrdc.com

vous pourriez aussi aimer