Belgique : Le Standard de Liége et ses congolais subissent une défaite amère contre Bruges

Le Standard de Liége a subi une défaite amère lors de son match à l’extérieur face à Bruges. Les Rouches ont été battus 2-0 dans un match où ils ont eu du mal à trouver leur rythme.

La défaite a été d’autant plus difficile à accepter pour le Standard que c’était leur première défaite en championnat depuis le 12 février, date à laquelle ils avaient perdu face à Courtrai. Malgré cette défaite, le Standard reste en course pour les play-offs, mais doit maintenant se remobiliser pour les prochains matchs à venir.

Les joueurs congolais William Balikwisha et Merveille Bope Bokadi ont joué l’intégralité du match pour le Standard, mais n’ont pas réussi à aider leur équipe à prendre des points. Balikwisha a été l’un des rares joueurs à tenter de trouver des solutions offensives pour son équipe, mais il n’a pas été en mesure de concrétiser ses tentatives.

La défaite place maintenant le Standard à la septième place de la phase classique du championnat belge. Cette position est loin d’être idéale pour les Rouches, qui doivent désormais travailler dur pour remonter au classement et se qualifier pour les play-offs.

Sportrdc.com

vous pourriez aussi aimer