Pour le compte de la 24 journée de la Premier League, Manchester City réconforte sa place de leader en battant Brentford de l’international Yoan Wissa par la note de 2-0.
À l’Etihad Stadium, les Citizens sont parvenus à faire le nécessaire pour venir à bout de Brentford. Bien entrés dans la partie, les abeilles vont bien négocier les premières minutes avant de craquer quelque peu avant la mi-temps ; Riyad Mahrez ouvre le score sur penalty (40e).
À la reprise, les hommes de Pep Guardiola vont mettre le pied sur l’accélérateur et trouvent encore une fois le chemin des filets, Kevin De Bruyne alourdit la marque à la 69e minute.
Entré une minute après que son club a encaissé le deuxième but, l’international Congolais Yoan Wissa n’a pas apporté grand-chose pour aider son club d’éviter le pire, qui était malheureusement fait.
Ce succès permet aux Sky blues de s’envoler en tête du championnat. Avec 60 points, ils sont à 12 points de leur dauphin(Liverpool). Avec 23 points, Brentford et Wissa se classent 14e.
Sportrdc.com