Al Hilal : Le verdict est tombé pour Fabrice Ngoma et il n’est pas rassurant

Fabrice Ngoma, milieu international congolais récemment transféré au Al Hilal SC du Soudan, a connu un début difficile dans son nouveau club. Lors de son premier match, il s’est blessé aux ligaments de la cheville, ce qui le rendra indisponible pendant environ 4 semaines. Ce temps d’absence pourra également compromettre sa participation à la double confrontation contre la Mauritanie.

Malheureusement pour Ngoma, cette blessure intervient alors qu’il était sur le point de faire ses débuts avec son nouveau club et de montrer de quoi il était capable. Cependant, ce n’est pas la fin du monde pour le joueur talentueux, qui a déjà connu des blessures similaires dans le passé et a toujours réussi à se remettre en forme.

Pendant sa période de récupération, Ngoma suivra un programme de rééducation rigoureux pour s’assurer de retrouver rapidement sa forme physique optimale. Les supporters du Al Hilal SC peuvent être certains que le joueur travaillera dur pour revenir sur le terrain aussi vite que possible.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires