Sur le terrain de Göztepe, Jackson Muleka et Kasimpasa sortent victorieux en s’imposant 1 but à 2 avec une double réalisation et une passe décisive de l’ancien englebertois.
Du côté de la Turquie, Jackson Muleka est entrain de réussir son prêt. Venu renforcer une équipe en course pour le maintien dans élite Turque, l’international RD Congolais a délivré une master-classe qui permis à son club de rafler trois points essentiels pour la suite.
5e minute de jeu, Kasimpasa est devant au score grâce à Jackson Muleka, avant de se faire rattraper deux minutes plus tard. Les deux se séparent en bons amis à la mi-temps. À la reprise, le Congolais va revenir avec la même intensité en s’offrant un doublé à la 48e. Muleka est ensuite auteur d’une passe décisive pour Umut Bozok qui corse l’addition(78e). Dos au mur, Göztepe réduit la marque à la 81e, soit trois minutes plus tard.
4e but en autant de matchs pour l’avant centre congolais avec la formation de Kasimpasa qui s’éloigne de la zone dangereuse, désormais 14e avec 32 points après 28 journées de championnat.
Sportrdc.com