Premier League : malgré un Yoane Wissa décisif, Brentford se fait accrocher

La quinzième journée de la Premier League se poursuivait, ce samedi 05 octobre à 16 heures, avec une affiche entre Nottingham Forest dernier au classement, et Brentford onzième au coup d’envoi. Après une défaite et un match nul lors de deux dernières sorties, l’attaquant congolais Yoane Wissa et ses coéquipiers de Brentford voulaient gagner face au dernier classé ,Nottingham Forest.

Forest a pris une avance méritée à la 19e minute (1-0) lorsque Morgan Gibbs-White bouclait une excellente frappe dans le coin inférieur depuis le bord de la surface. Mais Brentford a reçu à obtenir un penalty juste à la mi-temps lorsque le congolais Yoane Wissa a été fauché par le gardien de Nottingham Forest Dean Henderson, permettant ainsi au camerounais Mbeumo d’égaliser pour Brentford (1-1).

En deuxième période Yoane Wissa trouvait le filet à 15 minutes de la fin du match mais dans les dernières minutes de jeu sur une tentative de dégagement Zanka marqué un but involontaire contre son camp privant Brentford de la première victoire à l’extérieur de la saison. Score final (2-2)

vous pourriez aussi aimer