Europa League conférence : Bakambu titulaire, l’Olympique de Marseille s’en sort face à Poak

Devant les grecques de Poak, les marseillais ont assuré la première manche des quarts de finale de la Ligue Europa conférence jouée le jeudi 7 avril au vélodrome.

Deux buts à un en faveur de l’equipe de Sampaoli. Déjà à la 13ème minute, Gerson ouvre le score pour les olympiens. Dominateurs, les coéquipiers de Cédric Bakambu mettent le deuxième but à la dernière minute du premier acte sur une puissante frappe de Dimitri Payet (2-0, 45′). Au second acte pas de réussite côté Marseillais. C’est plutôt le Poak qui va réduire le score juste trois minutes après la reprise. El Kaddouri est l’auteur de ce but. Les français ont fini la partie en infériorité numérique à cause de l’expulsion de Gerson, le premier buteur suite au cumul des deux cartons jaunes.

Dans cette rencontre, l’international congolais Cédric Bakambu a été parmi le onze de départ. Mais n’a pas marqué. Il a été remplacé juste au retour des vestiaires, soit à la 46ème.
La galère de Bakagoals semble continuer en club. Lui qui enregistre des prestations moyennes depuis son arrivé à l’Olympique de Marseille.

Kanyinda Mbenga

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires