Cristiano Ronaldo aurait réclamé le brassard de capitaine à Al-Nassr avant de signer son contrat

Officiellement un joueur du club d’Al-Nassr depuis le 1er janvier, Cristiano Ronaldo pourra enfin se montrer sur le terrain avec (une partie de) ses nouveaux équipiers ce jeudi. Le Portugais débutera en Arabie saoudite par une rencontre amicale opposant le PSG à une formation hybride composée de joueurs des deux grands clubs de Riyad, Al-Nassr et Al-Hilal. L’occasion d’une (probable) dernière confrontation entre les deux stars du ballon rond de ce XXIe siècle puisque Lionel Messi est du voyage dans le pays du Golfe.

Mais la question suivante se pose : dans quel état de forme se trouvera Ronaldo pour cette première rencontre ? CR7 n’a plus joué de match officiel depuis l’élimination du Portugal de la Coupe du monde face au Maroc il y a plus d’un mois. Pour le Mundo Deportivo, le quintuple Ballon d’Or et son club ont tout fait pour qu’il soit dans la meilleure condition possible pour cette rencontre.

D’autant que le Portugais a ajouté une clause spéciale dans son contrat en lien avec ce match contre le PSG. Selon le journal espagnol, Ronaldo aurait exigé le brassard de capitaine pour la rencontre face à Lionel Messi avant de signer avec le club d’Al-Nassr. En portant le brassard, CR7 veut sans doute montrer qu’il est motivé à 100 % par ce nouveau (et probablement dernier) chapitre de sa carrière de footballeur.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires