Corée du Sud : Paul-José Mpoku Ouvre son compteur et permet à Incheon United d’égaliser

Paul-José Mpoku, le milieu de terrain congolais, a ouvert son compteur but dans le championnat sud-coréen lors d’une rencontre opposant son club, Incheon United, au Daejeon Citizen. Lors de ce match, Mpoku a été décisif à la 81ème minute en inscrivant un but qui a permis à son équipe d’égaliser. Malgré ce but important, le match s’est finalement soldé par un match nul 3-3.

Mpoku a rejoint Incheon United en février 2021 en provenance du Standard de Liège. Depuis son arrivée en Corée du Sud, le milieu de terrain de 28 ans s’est rapidement imposé comme un titulaire régulier dans l’équipe de son nouvel entraîneur, Lim Wan-seop. Avec ce premier but en championnat, Mpoku confirme son importance pour Incheon United et espère pouvoir contribuer à faire avancer son équipe dans le classement.

Le match contre le Daejeon Citizen a été très disputé, avec des buts inscrits des deux côtés. Incheon United a d’abord pris l’avantage grâce à un but de Stefan Mugoša à la 23ème minute, mais le Daejeon Citizen a rapidement égalisé grâce à un but de Kim Tae-hyeon. Incheon United a ensuite repris l’avantage grâce à un but de Kim Ho-nam, mais le Daejeon Citizen est de nouveau revenu dans le match grâce à un but de Yoo Shin-young. C’est finalement Mpoku qui a égalisé pour Incheon United à la 81ème minute, permettant à son équipe de prendre un point lors de cette rencontre.

Malgré ce match nul, Incheon United reste à la 9ème place du championnat sud-coréen avec 2 victoires, 3 nuls et 3 défaites. Le club espère que ce premier but en championnat de Mpoku sera le début d’une série de bonnes performances qui leur permettra de remonter dans le classement.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires