Actu Province : Ecylu, les préparatifs de la course du 10 sont finis !

Avant sa première sortie prévue le 10 juin prochain, l’entente de Cyclisme de Lubumbashi a tenu un point de presse devant les journalistes de Lubumbashi. Au centre de cet échange, la course cyclisme en circuit fermé de 100 kilomètres de 10 juin.

Face à un parterre des journalistes, le président de l’Entente Urbaine de Cyclisme de Lubumbashi, Nanou Memba a affirmé que tout est fin prêt pour que la course du 10 juin soit une vraie réussite.

Nanou Memba veut perpétrer la tradition, impossible de déroger à la règle, cette course verra la participation des coureurs des quatre ententes sœurs que composent la Ligue Provinciale de Cyclisme du Katanga.

« C’est une course organisée par l’entente. Mais, habituellement nous avons toujours invité les ententes sœurs. Nous avons invité les ententes de Kipushi, Likasi ainsi que Kolwezi », a dit Nanou Memba.

ECYLU Entente Urbaine de Cyclisme de Lubumbashi

La politique de gestion de ce comité charme les plus insensibles, séduit les sceptiques, converti les athées. Déjà, l’entente a reçu une demande d’adhésion d’un Club de Kipushi.

« La bonne nouvelle, lorsque nous étions au checking, il y a un Club de Kipushi qui est venu et qui veut adhérer. Évidemment, il doit écrire »., a dit Nanou Memba président de l’Entente Urbaine de Cyclisme de Lubumbashi.

Rédaction/Sportrdc.com

Laisser Un Commentaire

vous pourriez aussi aimer