C’est un président émerveillé par la belle victoire de Sanga Balende sur V Club : « C’est une joie immense de gagner V Club à Kinshasa ! Ce n’est pas une mince affaire, nous avons prouvé que Sanga Balende reste Sanga Balende ; son président Ngoyi Kasanji reste Ngoyi Kasanji », un message fort de l’homme du Club de Mbuji Mayi qui réagit à chaud après la rencontre.
Le ton est ainsi donné pour rappeler la petite : « Nous avons écrit l’histoire de notre club à Kinshasa dans la capitale. Malgré les manœuvres à gauche à droite, Sanga Balende a prouvé qu’il est plus fort que V Club », se réjouit le président de Sanga Balende qui voit son Club réussir une belle opération grâce à cette victoire à l’extérieur face à V Club.
L’occasion faisant le larron, le président Alphonse s’en va réitérer les objectifs du Club cette saison : « Notre objectif est de gagner pour une première fois la Coupe, le titre ».
Le président vise loin mais, pour cela l’équipe devra enchaîner des prestations de cette facture et des belles copies face aux grands Clubs du pays.
Sportrdc.com