Vodacom Ligue 1 : Les Anges de Balende dans l’évangélisation de la partie Est du pays

Il est écrit ; allez et annoncez la bonne nouvelle du royaume à toute les nations du monde, les Anges de Sanga Balende annoncent pour leur part leurs ambitions depuis cette phase des playoffs.

Le Club de Mbuji-Mayi qui a eu un parcours alterné en phase classique du championnat national dans la conférence centre-sud offre une image positive et impressionnante en playoffs.

Après avoir conquis tous les concurrents de la conférence ouest, les Anges et Saints entament le périple sportif dans la partie Est du pays. Le calendrier est costaud pour Sanga Balende qui affronte cet après-midi Maniema Union, un adversaire intraitable et impérial à domicile au stade Joseph Kabila. Les Anges iront à l’assaut des Dauphins Noirs de Goma par la suite.

Intraitable jusqu’à présent, Sanga Balende n’a concédé que deux matchs nuls sur son parcours. Les deux, face à Mazembe et Lupopo dans les retrouvailles des clubs issus de la conférence centre sud.

Depuis cette étape du championnat, Sanga Balende est un bon voyageur. Les sang et Or restent sur 3 victoires à l’extérieur pour un nul. Ces statistiques des poulains de Chico Mukeba face à la sérénité dont fait preuve Maniema Union à la maison donne une autre coloration au match de tout à l’heure sur la pelouse du stade Joseph Kabila de Kindu.

Rédaction/Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires