Vodacom Ligue 1 : Agonique, le DCMP obtient un nul face au TP Mazembe

Le Daring Club Motema Pembe qui n’a jamais battu Mazembe depuis 10 ans devra encore prendre son mal en patience avant de briser ce mur de Berlin.

Visités par le TP Mazembe sur ses appuies, les Immaculés ont sué à grosse goûte suite au rythme qui leur a été imprimé. Dès le premier quart d’heure, Adama Traore se retrouve face à face avec le portier Imaniens. La frappe de l’international Malien trouve sur son chemin Muko Barel impérial.
Au quart d’heure de jeu, LIKONZA Glody manque le cadre. La réaction des verts et blancs se la capitale est timide. Kazadi à la 21 ème minute, d’une frappe dénuée de toute conviction puis Dago de la tête, DCMP montre se griffe.

Dans une partie animée, les deux clubs ne parviennent pas à mettre le but. C’est sur un score de parité, nul, que les 22 acteurs regagnent les vestiaires.

A la reprise, la panique change de camp, la confiance de même. Le DCMP est en pleine possession de ses moyens. Les Immaculés s’illustrent par Bindi, dont le ballon n’est pas redressé puis par Dago d’un centre mou capté par Sylvain GBOHOUO.

Mazembe méconnaissable mais pas sans argument. Dans le cadre 20 dernière minute, les Corbeaux se remettent dans le sens du jeu. Malango cadre pour la première fois de la partie sur une frappe limpide avant de renvoyer, à un quart d’heure de la fin du match, sa frappe dans les travées du stade.

Mazembe accélère dans les dernières minutes de la partie. Entré en lieu et place de Kalaba, Elia Meschak voit sa frappe échouée sur le montant droit du but de Muko Barel. Dominé, DCMP s’en tire avec le point du match nul face au TP Mazembe.

Rédaction/Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires