Avant de rallier Pretoria, le TPM disputera trois matchs amicaux dans le cadre de la préparation de la Super Coupe de la CAF. Ces trois affiches sont prévues à Kamalondo et ouvertes aux supporteurs et médias. L’essai du samedi face à Lubumbashi Sport a été fixé à l’heure indiquée par Mamelodi Sundowns pour recevoir le TPM au Lucas Moripe Stadium une semaine plus tard.
Mamelodi Sundowns a indiqué, via son site internet, l’heure exacte du coup d’envoi de la Super Coupe de la CAF face au TPM. Ce sera le samedi 18 février à 13h30 GMT au Lucas Moripe Stadium, 15h30 heure locale et même heure à Lubumbashi. Ce stade d’Atteridgeville, dans la banlieue de Pretoria, a une capacité de 28.900 spectateurs.
Les « Brésiliens » d’Afrique du Sud vont accueillir les Corbeaux non pas au Loftus Versfeld Stadium où ils disputent tous leurs matchs à domicile en championnat mais au Lucas Moripe Stadium où ils avaient étrillé le Zamalek 3-0 à l’occasion de la finale aller de la Ligue des Champions la saison dernière.
Le TPM, habitué à ce genre de défi se prépare pour aller s’imposer dans cette antre de Pretoria.
A Lubumbashi où les Corbeaux travaillent à fond, le staff technique à programmé trois matchs amicaux pour une dernière revue d’effectif avant de se rendre en Afrique du Sud :
– Vendredi 10 février, TPM – AS New Soger ouvert au public et médias à 9h00. Seules les deux tribunes latérales seront accessibles ;
– Samedi 11 février, TPM – Lubumbashi Sport ouvert au public et médias dès 15h00. Les tribunes latérales, centrale et d’honneur seront accessibles.
– Mardi 14 février, TPM – JS Groupe Bazano ouvert au public et médias à 9h00. Seules les deux tribunes latérales seront accessibles.