Le milieu de terrain ghanéen, parti pour le Wydad Athletic Club de Casablanca en décembre 2017, à la suite de l’expiration de son contrat avec le TP Mazembe, n’a visiblement pas trouvé le bonheur recherché.
À en croire le manager du TP Mazembe, Daniel Adjei dont les relations avec le nouvel entraîneur du club marocain sont restées tendues, a choisi d’aller voir ailleurs. Toujours selon Frédéric Kitengie, le joueur de 29 ans a résilié son contrat avec le champion d’Afrique 2017 et envisage un retour dans l’effectif des Corbeaux. « En total désaccord avec son entraîneur Benzarti, Daniel Adjei vient de rompre son contrat avec le WAC de Casablanca et demande sa réintégration au sein du TPM. » a-t-il balancé sur son compte twitter.
Reste à savoir si la direction du club Lushois offrira à son ancienne star une deuxième chance de porter le maillot noir et blanc.
TPM : En total désaccord avec son entraîneur Benzarti, Daniel Nii Adjei vient de rompre son contrat avec le WAC de Casablanca et demande sa réintégration au sein du TPM . Le milieu offensif ghanéen était parti en décembre à la fin de son bail de cinq ans avec les Corbeaux.
— Frederic Kitengie (@KifreFrederic) 17 avril 2018
Sportrdc.com