TP Mazembe en quête de renouveau : La Direction des corbeaux prévoit de se séparer de certains joueurs

Le comité directeur du TP Mazembe envisage probablement de se séparer de certains de ses joueurs pour insuffler un nouvel élan au sein du club de Lubumbashi, à l’instar d’Adam Bossu. Un remaniement est attendu avec le nouveau staff technique dirigé par Lamine NDiaye, qui a initié ce projet en collaboration avec la coordination des Corbeaux dirigée par Mario Nawel.

Les récentes luttes de l’équipe cette saison ont clairement montré que celle-ci avait désespérément besoin d’un rafraîchissement, et en interne, on revendique une liste de joueurs qui seront vendus pour aider à générer des fonds afin de remodeler l’équipe. Selon une source bien informée au sein de l’équipe noire et blanche, huit joueurs devraient partir à l’expiration de leur contrat à la fin de la saison ou en cas d’offre alléchante.

Il s’agit de Mukoko Tonombe, Adam Bossu, Masasi Obenza, Mayombo Étienne, Rainford Kalaba, Issama Mpeko, Beya Joël et Jepthé Kitambala, qui devraient également être transférés. Le nouveau staff technique du club souhaite alléger son effectif en introduisant des joueurs à la hauteur des ambitions du club, afin de reconquérir l’Afrique après une déception en Coupe de la Confédération de la CAF.

Il convient de noter que la nouvelle compétition Super Ligue de la CAF se jouera au mois d’août 2023, et le TP Mazembe fait partie des huit géants d’Afrique qui y participeront.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires