RDC-Mauritanie: « Nous allons nous battre, cette charge sera portée par tous les 29 joueurs, c’est vraiment important. » (Mbemba)

Présent, ce jeudi, à Lubumhasi, chef-lieu du Haut-Katanga, aux côtés du sélectionneur national des Léopards de la RDC, pour la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, le défenseur congolais, Chancel Mbemba Mangulu, s’est montré très optimiste quant à la victoire de la République démocratique du Congo lors du match de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (Côte d’Ivoire 2023), contre la Mauritanie.

Le défenseur central de l’Olympique de Marseille voit cette rencontre comme une finale pour laquelle chaque Léopard donnera le meilleur de lui.

«  Nous allons nous battre, cette charge sera portée par tous les 29 joueurs, c’est vraiment important. Je demanderais au peuple Congolais de croire en nous, nous sommes capables de leur faire plaisir. Ce qui est important est qu’on est focus pour ce match. Mais demain, ça sera une finale pour nous les joueurs, on doit avoir ces 3 points, nous sommes obligés. Certes, demain appartient à Dieu mais dans nos têtes, on est focus pour avoir les 3 points », a dit Chancel Mbemba devant les journalistes.

Noter que ce match RDC – Mauritanie aura lieu à 14 heures locales. Les Léopards de la RDC comptent 0 point au classement après après 2 journées des éliminatoires de la CAN.

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires