La polémique touche peut-être à sa fin ! L’affaire RDC-Bénin est proche de connaître son épilogue. Après l’homologation du résultat de la rencontre RDC vs Bénin par la FIFA, le commissaire au match et les arbitres ont envoyé leur rapport de match.
Dans ce document dont une copie nous est parvenue, le commissaire a élaboré un rapport qui va à l’avantage de la RDC. À la lumière de ce document, les Léopards sont rassurés de jouer le tour des barrages prévu au mois de mars 2022.
Dans ledit rapport, le commissaire au match ainsi que l’arbitre ne mentionnent que 3 fenêtres. Ils expliquent que la RDC avait commandé deux changements, à la 84e minutes pour Mbokani et Malango .
Pour l’instant, la FIFA a informé les deux parties que la décision finale est attendue le 23 novembre 2021. Avant le tirage au sort prévu en décembre prochain, les Léopards sont casés dans le pot 2, aux côtés du Mali, du cameroun ainsi que l’Égypte .
#Topinfo #Qatar2022 #RDCBEN
— RDC🇨🇩Afrique🌍Football⚽️ (@RDCAfrikFoot) November 18, 2021
🆕️ Fin de la polémique du match RDC vs Bénin ?
Dans leurs rapports,le commissaire au match ainsi que l’arbitre ne mentionnent que 3 fenêtres, ainsi ils expliquent que la RDC avait commandée deux changement,à la 84e minutes pour Mbokani et Malango. pic.twitter.com/4BcQYyjqyw
Marc Nkomba/sportrdc.com