Thabit Zacharia, responsable de communication du club tanzanien d’Azam FC, a déclaré que tout était prêt pour le match qu’il a décrit comme important pour son équipe avant les matchs de NBC Premier League et la Coupe de la Confédération de la CAF 2022/23.
Le TP Mazembe, vainqueur de la Ligue des champions de la CAF à cinq reprises, est à Ndola pour une série des matchs amicaux.
Le TP Mazembe profitera du match amical de ce vendredi 23 septembre contre l’Azam FC pour se préparer pour la rencontre du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions de la CAF 2022/23 contre le Vipers SC d’Ouganda.
« Tout est prêt pour notre voyage en Zambie, nous sommes vraiment ravis de l’invitation du TP Mazembe pour le match, c’est un test décisif pour nous avant les matchs de NBC Premier League et les tournois internationaux », a-t-il déclaré. Le responsable de communication et il a également noté que le match contre le TP Mazembe aidera l’entraîneur-chef de l’Azam FC, Denis Lavagne, à évaluer certains de ses joueurs qui ont manqué de temps de jeu, à transmettre sa philosophie de jeu et sa marque de football préférée.
« Notre entraîneur-chef vient de rejoindre l’équipe, il n’a pas eu assez de temps pour préparer l’équipe donc le match contre le TP Mazembe l’aidera dans ces aspects. « , a-t-il déclaré.