Le play off de la ligue nationale de football ouvre ses portes ce dimanche 02 Avril 2017, selon le récent calendrier publié par le comité organisateur de ce championnat.
Pour sa première, le cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi restera à la maison pour accueillir les sud-kivussiens de l’OC Mungano. Pour l’occasion, le patron du staff technique Isaac KASONGO Ngandu a convoqué dix-huit joueurs sur la trentaine à sa disposition.
Les convoqués
- Kabeya (G)
- Muteba (G)
- Kapongola Elisée
- Didier Kalenga
- Tardely Ngoy
- Pembele Reagan
- Awako Gladson
- Kazembe Mwinkye
- Ngomba Carrington
- Onedika Katako
- Masengo Godé
- Mokili Mira
- Bulabula Ngongo
- Mwinyi Dibundu
- Muzeviko Joel
- Matomeno Danny
- Sadiki Ali
- Landu Miete
Après la séance d’entrainement de ce matin basé sur les exercices tactiques et techniques, la rédaction de Footrdc.com a assisté à la conférence de presse animée par le coach principal de cette formation dans les installations du stade Mazembe.
Une conférence au cours de laquelle il reconnait le niveau très élevé de cette phase mais reste optimiste sur les objectifs assignés au début de la saison « Nous voulions tout d’abord nous classer parmi les trois premiers de la zone centre-sud, chose promise, chose faite. Là nous sommes de plein pied en play off, nous voulons occuper une de trois premières places au classement final pour nous qualifier en Afrique, ça ne va pas être facile, je la sais, ça n’a jamais été facile lorsque Mazembe, Vclub et Sanga balende sont là. Nous battrons jusqu’au bout pour arriver à cet objectif » a dit Isaac KASONGO Ngandu.
FootRdc.com
Lire aussi:
- Play off : Découvrez les 18 convoqués de Renaissance pour affronter l’OC Bukavu Dawa ce dimanche 02.04.2017
- Play off : Découvrez les 18 convoqués de DCMP pour affronter le TP Mazembe ce dimanche