OM : « La blessure semble plus sérieuse de toutes, peut être une fin de saison pour Bakambu » Sampaoli

Lors de la victoire (0-3) de l’OM à Lorient dimanche, Cédric Bakambu avait été contraint de quitter la pelouse en début de match (17′). Il avait été remplacé par Bamba Dieng.

Déjà privé de son métronome Dimitri Payet, l’Olympique de Marseille a vu plusieurs de ses joueurs sortir sur blessure à l’instar de Gerson, de Duje Caleta, Bamba Dieng ou encore de l’international congolais, Cédric Bakambu. Cette panoplie de blessures n’a tout de même pas empêché aux hommes de Sampaoli de venir au bout du FC Lorient (0-3) ce dimanche 08 avril à l’occasion de la 36ème journée du Championnat Français

L’international congolais souffre d’une blessure à la cuisse. Il est annoncé incertain pour le déplacement à Rennes prévu ce samedi 14 mai.

» La blessure de Bakambu semble la plus sérieuse de toutes, les autres on se sait pas trop, on va devoir évaluer tout ça à notre retour à Marseille. C’est la fin de la saison, ça se sent, on a peut-être un effectif un peut court en ce moment , mai on est content de cette victoire. », a-t-il déclaré en conférence de presse d’après le match face à Lorient.

Touché aux ischio-jambiers à la mintues du match Lorient-OM, le léopard est le quatrième blessé de Marseille à deux journée de la clôture de la ligue1. En attendant la réponse de ses examens, certains medias de l’hexagone annoncent une fin de saison pour Bakambu.

Sportrdc.com

- Advertisement -spot_img

Articles récents

- Advertisement -spot_img

Nous suivre

78,524FansJ'aime
22,658SuiveursSuivre
19,762SuiveursSuivre
12,673AbonnésS'abonner

Articles similaires